Skip to main content

– Communiqué de presse –

« Avec le MR+, ça change tout. » Le MR+ a dévoilé ce matin son slogan, ainsi que les principaux candidats de sa liste à Bruxelles.

David Weytsman, candidat bourgmestre : « Nous sommes la seule alternative à une majorité de gauche dure PS-PTB-Ecolo qui appauvrit et divise ».

David Weytsman, candidat bourgmestre, et Florence Frelinx, candidate à la présidence du CPAS ont présenté ce matin les principaux candidats de la liste MR+ qu’ils mèneront en octobre prochain.

Ils présentent « Une équipe nouvelle, un projet libéral du centre à la droite avec des objectifs clairs : décrocher le mayorat et la présidence du CPAS. Nous sommes la seule alternative à une majorité de gauche dure PS-PTB-Ecolo qui appauvrit et divise. »

La liste MR+ (MR, Open VLD, Voor U et indépendants) sera emmenée par David Weytsman, candidat bourgmestre. On retrouve en deuxième position Florence Frelinx, avocate et candidate présidente du CPAS de la Ville de Bruxelles. Le député régional et ancien échevin de l’urbanisme et du patrimoine, Geoffroy Coomans de Brachène, est troisième.

Clémentine Buggenhout, conseillère communale de Neder-Over-Heembeek et présidente de l’asbl Le 8ème Jour, est quatrième. L’entrepreneur et administrateur de BECI, Rachid Azaoum, est 5ème. La 6ème place est occupée par une candidate Voor U, Anahita Kazemi.  Suivent les députés Bertin Mampaka Mankamba et Aline Godfrin. Mohamed El Hamrouni est 9ème, la conseillère communale Filiz Güles 10ème. L’Open VLD Frederik Ceulemans est 11ème. Il est suivi par la jeune Floriane Bonnier et par le président des jeunes MR de la Ville de Bruxelles, Olivier Eggermont. La députée Kristela Bytyçi est 14ème et Ismaël Bah, enseignant en économie, 15ème. On notera également que la présidente nationale des jeunes MR, Laura Hidalgo, est 48ème.

Laisser un commentaire

X