Skip to main content

Il y a cinq ans, j’ai rejoint une aventure humaine extraordinaire en devenant administrateur de l’ASBL le 8e Jour. Aux côtés de Clémentine Buggenhout, une amie et une présidente engagée, nous nous battons chaque jour pour que les personnes en situation de handicap puissent vivre de manière autonome et épanouie dans notre société. Cette cause nous tient profondément à cœur, et chaque petit pas accompli ensemble fait une immense différence.

Aujourd’hui, nous vous invitons dans cette belle histoire lors de la Soirée de Gala au profit du 8e Jour, un moment de partage et de générosité qui se tiendra le jeudi 22 mai 2025 à 19h00 au Cercle Royal Gaulois. Venez découvrir l’impact de l’association et, surtout, faire partie du changement !

Vous désirez être à ma table lors de cette soirée, inscrivez-vous via le formulaire ci-dessous. Une participation de 120€ par personne est demandée. Un email avec les modalités de paiement vous sera envoyé après votre inscription.

Laisser un commentaire

X