Skip to main content

Chers Amis,

Tout d’abord, je voudrais féliciter Boris Dilliès qui a annoncé son départ du Parlement pour se concentrer pleinement à sa commune. Un homme d’action, certes, mais aussi de paroles !

Dans la perspective de sa démission, j’ai accepté la proposition du MR de prêter serment comme parlementaire bruxellois. Comme je m’y étais engagé, je ne cumulerai pas cette fonction avec celle d’Echevin. Clémentine Barzin connaît déjà les dossiers sur lesquels je travaille et je suis heureux de ce choix qui s’inscrit dans la ligne tracée par Marion Lemesre !

Prochainement au parlement, je me réjouis de travailler au service de tous les Bruxellois avec déjà quelques priorités en tête en matière de participation citoyenne, soutien aux commerçants, coordination des chantiers, réforme de la gestion des déchets, fluidification de la mobilité, fusion des communes et certains projets d’aménagements (notamment de la petite ceinture et du Rond-point Schuman) …

Aujourd’hui comme Echevin, demain comme conseiller communal et parlementaire, je souhaite continuer mon action comme toujours : sur le terrain et disponible pour tous ! Alors n’hésitez pas, je reste à votre disposition !

 

Laisser un commentaire

X