Très honoré d’être nommé pour l’Award du « Leadership in social service » par European social network, le réseau européen des institutions à vocation sociale.
Très concrètement, le jury de présélection a estimé que la nouvelle vision apportée au CPAS de la ville de Bruxelles depuis février, de faire de cette institution un levier d’émancipation, méritait d’être mise en avant.
Au total, 8 personnes sont nominées au niveau européen, et je suis le seul Belge.
Autre bonne nouvelle : le projet Miriam du CPAS de la ville de Bruxelles est également en course pour le prix « Children, Families, and Youth Support Award » parmi plus d’une centaine de projets présentés. Là aussi, nous sommes dans le top 8 des candidats.
Vous avez l’occasion de nous soutenir et de donner une chance à la Belgique de prouver qu’on peut faire du social autrement.
Pour cela, c’est très simple, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de cocher mon nom dans la catégorie 5, et celui du projet Miriam dans la catégorie 10.
Lien : Public Voting for the 2025 European Social Services Awards! Survey
Merci à tous pour votre aide.
Et, évidemment, bonne chance à tous les autres candidats.