Bonjour à tous,
Comme j’ai eu l’occasion de vous le proposer lors de la dernière édition du “Journal d’un Ket“, je vous propose de visiter le Parlement bruxellois ce samedi 21 avril à 13h00 – Rue du Lombard 57, 1000 Bruxelles. 
Vous aurez ainsi l’occasion de visiter l’hémicycle et les salles attenantes. Un des responsables du protocole nous accompagnera pour nous apporter de nombreuses précisions concernant le Parlement, son fonctionnement mais aussi ses organes, son administration et toutes ses compétences.
L’occasion également pour moi de partager avec vous mon quotidien. De vous parler de ce que les députés y font concrètement et des nombreux projets en cours.
Nous terminerons la visite par un petit verre de l’amitié !
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous y rejoindre. Merci de m’envoyer un mail à david.weytsman@gmail.com
A samedi,
David

Rejoignez la discussion 2 commentaires

  • Jean-Pierre Leroy dit :

    Monsieur le Député,
    Je suis entièrement d’accord avec votre proposition de placement de stéribornes.
    Ne pas accepter de prendre en considération les différents problèmes que vous évoquez et qui sont en lien avec la consommation de drogues, c’est jouer stupidement à l’autruche et prendre part à l’accentuation de ces problèmes.
    Au contraire, leur prise en considération est une attitude bien plus intelligente pour contribuer efficacement à résoudre ces problèmes. En particulier, il me paraît que l’installation de stéribornes serait de nature à contribuer à résoudre ces problèmes. Plus spécialement, ces stéribornes offriraient enfin une solution (même si elle ne serait que partielle) à la propagation de maladies ou infections, comme le VIH ou les hépatites. Loin d’être un encouragement à la consommation de drogues, cela représente un progrès en matière de santé publique.
    Je vous souhaite plein succès avec ce projet.
    Jean-Pierre Leroy
    Rue Thys-Vanham 18 bte 1
    1020 Bruxelles
    jean-Pierre.leroy @numericable.be

    • David dit :

      Cher Monsieur Leroy,
      Je vous remercie pour votre courriel. Je vois qu’il avait été mal dirigé et que je n’y avais pas répondu. Je m’en excuse!!
      Je partage votre avis intégralement. Les bornes ont été placées proches de certains hôpitaux. Les salles de drogue à moindre risque sont elles toujours en projet.
      Je suis à votre disposition par tel aussi 0474557395.
      Cordialement,
      David

Laisser un commentaire

X