A l’occasion de notre deuxième rencontre du cycle de rencontres avec les Visages de Bruxelles, j’ai le plaisir de vous annoncer un deuxième rendez-vous le jeudi 4 février prochain à 18h. Les Visages de Bruxelles sont les acteurs de terrain, portant des projets qui ont du sens en travaillant sur des thématiques qui nous concernent toutes et tous.

A ce titre, nous recevrons Le 8ème Jour et Happycurien. Ces acteurs de terrain viendront nous exposer les réalités du terrain, vécues par les personnes en situation de déficience intellectuelle, notamment en termes d’accessibilité à la ville.

Ensuite, nous aurons l’occasion de discuter entre nous. Ce sera également le moment de poser toutes vos questions, que ce soit au 8ème Jour ou à moi-même.

Une fois la rencontre terminée, je m’appuyerai sur des éléments concrets et de qualité de notre discussion, pour lancer un travail politique à la Ville de Bruxelles et/ ou au Parlement bruxellois.

Informations pratiques

La rencontre se déroulera le jeudi 4 février 2021 à 18h, via le logiciel Zoom. Voici le lien pour vous y connecter :

Participer à la réunion Zoom

https://zoom.us/j/92846932293?pwd=WEFYOWlDcWxLby8xNnlmZlF0elllUT09

ID de réunion : 928 4693 2293

Code secret : 903011

L’inscription est souhaitable mais non obligatoire par e-mail via david.weytsman@brucity.be

Je reste évidemment à votre disposition pour toute remarque, question ou suggestion par e-mail à david.weytsman@brucity.be

Au plaisir de vous y voir nombreux !

Laisser un commentaire

X